Vous êtes ici : Accueil > Archives > Archives 2006-2007 > Chapitre 23 : Un peu de tranquilité submergée par l’étrange.
Publié : 22 janvier 2007
Format PDF Enregistrer au format PDF

Chapitre 23 : Un peu de tranquilité submergée par l’étrange.

Une fois rentrée chez moi, je m’interrogeai un peu plus sur cette mystérieuse femme dont les yeux changeaient de couleur. J’allai dans le salon pour voir s’il n’y avait pas un message sur le répondeur. Il y en avait effectivement un : "Va dans le jardin et tu verras la vérité".

Je me dirigeai donc vers le jardin et j’aperçus une personne courant. Elle sortit de mon jardin et se dirigea vers une forêt non loin de là. Alors je la poursuivis mais elle m’échappa. Je décidai d’abandonner et une fois encore allai voir Enzo pour lui raconter ce qui m’était arrivé.
Il me dit que c’était certainement un gamin venu me faire une farce et que cela n’avait sans doute aucun rapport avec le message que j’avais reçu. Néanmoins, Enzo trouvait cela plutôt bizarre.
Soudain je me rappelai que je devais aller à mon travail le lendemain, donc je retournai chez moi pour me coucher.

Je me réveillai en sursaut car j’étais en retard, je pris mon petit déjeuner en hâte et partis travailler. J’étais à la caisse mais personne ne venait alors je demandai à mon patron s’il voulait bien que je parte. Celui-ci fut curieusement d’accord, alors j’eus l’idée de retourner à cette étrange grotte.