Vous êtes ici : Accueil > Archives > Archives 2006-2007 > Chapitre 15 : Toujours des nouvelles effrayantes
Publié : 20 décembre 2006
Format PDF Enregistrer au format PDF

Chapitre 15 : Toujours des nouvelles effrayantes

J’allai à l’anniversaire de ma soeur Stephanie qui se déroulait chez moi. Tout le monde était là... sauf mon autre sœur. J’essayai à nouveau d’appeler chez elle mais aucune réponse. J’attendis pour laisser un message. Son répondeur était une voix d’homme qui disait :
"Résous l’énigme sinon !..."
Je commençais vraiment à m’inquiéter. Je n’avais rien dit à mes parents de peur qu’ils ne fassent un malaise...

Le lendemain, j’allai faire les magasins pour m’acheter de nouvelles affaires. J’essayai des habits quand je vis un message sur celui que je venais d’essayer. Il disait :
"Tu n’as plus beaucoup de temps pour résoudre l’énigme..."
Je partis en vitesse de ce magasin. J’appelai de mon portable la police pour assurer à nouveau ma protection devant chez moi. Ils me dirent qu’un policier y était déjà. Il était maintenant l’heure d’aller travailler à la librairie.

Tout se passa pour le mieux. Une fois rentrée chez moi, je regardai dans la boîte aux lettres s’il y avait du courrier, je vis un colis. Je l’ouvris et je vis mon collier avec un L gravé. Que voulais dire ce L ?

Le nouveau policier de garde était plutôt sympathique, les yeux bleus, cheveux bruns, grand et assez costaud. J’allai par curiosité dans le grenier voir si la chemise était toujours là mais plus rien. Soit j’avais des hallucinations et l’ancien garde aussi, ou bien c’était un mauvais rêve. Je cherchais, cherchais mais rien. Aucune réponse ne venait à moi.

Je ressortis pour me changer les esprits. Je rentrai dans un magasin de fleurs. Dans ce magasin, une des filles qui regardait un bouquet avait les yeux qui changeaient de couleurs. Toute celles qu’il y avait dans le bouquet. Bleu, jaune, rouge, blanc...