J’avais vraiment peur, entre les ombres derrière moi, les livres, le sang... je courus au téléphone pour appeler la police !!!
Mais qui m’en voulait à ce point ??? J’avais tellement peur que je partis en courant pour aller je ne savais où après avoir passé le coup de téléphone. Des ombres, je ne voyais que cela, partout. Mais que m’arrivait-il ?
Je frappai à une porte pour ne pas rester dehors ! Personne ne répondit, alors j’allai à côté, idem, et les ombres continuaient de me poursuivre. Je trouvai enfin une femme, un peu bizarre, mais qui me proposa d’aller chez elle. Je lui racontai tout ce qui s’était passé. Elle m’invita à rester chez elle, alors bien sûr je répondis avec soulagement : OUI !
Le lendemain, un coup de téléphone de la police me prévint que je pouvais rentrer chez moi et qu’il y aurait à présent un policier devant ma porte. Je remerciai la femme un peu bizarre et je repartis chez moi.
Le policier n’étant pas encore arrivé à ma porte, je l’attendis dans ma maison. Au bout de cinq minutes, le policier de garde m’appela, effrayé...