Après que la police fut partie, je me remémorai les évènements passés. Il y avait eu les bruits suspects, ensuite les cris étouffés et pour finir, le chat écrasé. Mes parents me suggérèrent deux explications possibles. Soit quelqu’un m’en voulait pour je ne sais quelle raison, soit c’était une mauvaise blague et le chat n’avait rien à voir là dedans. Mes parents me proposèrent de dormir chez eux et d’y réfléchir le lendemain matin.
Après une mauvaise nuit, je me levai, direction la cuisine. Je discutais avec mes parents quand le téléphone sonna. Ce n’était que l’équipe de nettoyage qui avait été envoyée par la police juste après les prélèvements pour nettoyer ma maison. Celle-ci m’informa que ma demeure était propre et que je pouvais dès à présent y retourner. C’est avec gentillesse que je les remerciai. Je dis au revoir à mes parents et leur proposai d’organiser l’anniversaire de ma soeur aînée Stéphanie qui devait se dérouler dans trois semaines. Je retournai donc chez moi.
Ce soir-là, en me préparant pour sortir avec des amies, j’aperçus une ombre derrière moi. Je me retournai mais plus rien, celle-ci venait de disparaître. Je sortis, pris soin de bien fermer la porte derrière moi et me rendit à cette sortie entre amies.
A mon retour, j’ouvris la porte pour aller me coucher et quelle ne fut pas ma surprise en rentrant chez moi !!! Tous les livres de ma bibliothèque avaient été mis sur le sol de manière à former mon nom en toutes lettres. C’était de plus en plus étrange...