Vous êtes ici : Accueil > Archives > Archives 2005-2006 > Chapitre 46 : Les ombres de la mort
Publié : 30 juin 2006
Format PDF Enregistrer au format PDF

Chapitre 46 : Les ombres de la mort

Les ombres glaciales se rapprochaient à vive allure, je regardais ma jument, effondrée sur le sol, agonisant d’épuisement. Et ses ombres menaçantes qui se jetaient sur cette pauvre créature sans défense. Un sentiment de haine m’envahit : "Je ne vais quand même pas regarder ma chère jument se faire dévorer en attendant sagement mon tour !"

Alors je me mis en travers de leur chemin.
Je les voyais qui s’approchaient, de plus en plus vite. Mine de rien, elles n’étaient pas si proches, j’avais l’impression de les voir accourir vers moi sans jamais qu’elles n’arrivent. Une sorte d’illusion qui me retenait, paralysé.
Au bout d’un moment, je commençais à me poser de sérieuses questions. Je fis un geste et...
Ces trois silhouettes foncèrent sur moi, cette fois bien réellement. Elles me transpercèrent, cela ne me procura aucune douleur, mais à ce moment précis, je me sentis tout drôle. Une sensation comme je n’en avais jamais ressenties m’envahit.
Tout s’arrêta autour de moi, mes membres s’engourdirent, mon cerveau grossissait, ma boîte crânienne allait exploser, mes lèvres se durcissaient, j’avais l’impression que mon corps était possédé.
Soudain, ma vue se troubla, puis une nouvelle image apparut. Une vision.
Ce que je voyais était indistinct, tout était flou, mais je percevais des détails. Du sang. De la chair. Une bataille. Du noir. Une lueur. Pélisse. Un baiser...