Tout en chevauchant, je pensais à mes parents : j’étais tellement impatient de les revoir ! D’un autre côté, je m’imaginais ce qui allait se passer en arrivant à la maison, mais une voix m’étant familière me sortit de mes pensées. Mais qui était-ce et d’où venait-elle ? Je remarquais une petite lueur au fond de mon sac. Coincée entre deux livres et une boussole, luisait la petite feuille de verre. En la regardant de plus près, je m’étonnais de distinguer une forme humaine. Soudain la lumière se fit dans ma tête : c’était ma douce et tendre Pélisse qui me manquait tant. Enfin, elle essayait de prendre de mes nouvelles :
« Edwi...wnn...brrrh...Edwin ?
_Je te reçois mal, Pélisse !
_C’est bon là, tu m’entends mieux ?
_Oui ! C’est très bien !!!
_J’ai capté tes pensées et j’ai envoyé un message à tes parents, ils vont très bien, ils t’aiment très fort et tu leur manques !!!
_C’est vrai tu leur as parlé, ça tombe bien puisqu’on est de retour, l’Amulette que l’on cherche est dans ma Vallée !
_Mais ça veut dire que l’on va se revoir ?!
_Exactement, nous sommes sur le chemin qui mène à ton monde et nous arriverons dans deux jours, ça va passer vite et j’aurai tout le temps de penser à toi, j’ai hâte de te revoir !
_Moi aussi... Oh, désolée, mon père me demande, alors à dans deux jours !
_Oui, à dans deux jours, au revoir.
_Salut !
_Eh ! Pélisse !
_Oui ?
_Prends bien soin de toi, surtout.
_Oui bien sûr, ne t’inquiète pas pour moi, aller, bisous. »
Cette discussion me fut fort agréable et me rendis joyeux. Je m’endormis en rêvant à ma belle Pélisse que j’étais impatient de retrouver et en serrant dans ma main la petite feuille de verre que je bénissais...