Vous êtes ici : Accueil > Archives > Archives 2005-2006 > Chapitre 37 : Nouvelle route, nouveaux espoirs . . .
Publié : 8 mai 2006
Format PDF Enregistrer au format PDF

Chapitre 37 : Nouvelle route, nouveaux espoirs . . .

La carte était difficile à decripter, n’étant pas des habitués du coin. Mais nous savions que le temple que nous cherchions se trouvait aux Rives Du Destin . . .

La route était longue et éprouvante mais nous ne nous laissions pas abattre ; nous fîmes une petite pause. Nous devions trouver le temple où était l’amulette ... Elle se situait aux Rives Du Destin, comme nous l’avait confirmé la carte.

« Ah ... Mais qui a bien pu concevoir cette carte ? Impossible de la comprendre ! balbutiait Artanis, énervée de ne pouvoir rien faire. Là se trouve la Côte d’Argent, et là ... la Muraille du Vent, puis le Château d’Espïes et ... le sentier des Rives Du Destin ! Miracle, Edwin, Edwin !

_Hein ? Que...quoi ? Répondis-je, a moitié assoupi.

_J’ai trouvé le chemin !

_Ah ? »

Amëraën se réveilla, marmonnant je ne sais quoi. Artanis me montra la carte :

« Regarde, nous sommes presque arrivés à la Côte d’Argent, alors nous devons passer par là, et là ... et voilà on arrive au sentier des Rives Du Destin ! Et le temple SE TROUVE aux Rives Du Destin ! »

Artanis, toute excitée d’avoir trouvé la solution, embarqua toutes les affaires déballées sur le mulet, enfourcha son destrier et nous fit signe de la suivre...