Vous êtes ici : Accueil > Archives > Archives 2008-2009 > Nouvelles fantastiques 4° > Une terrible vengeance
Publié : 2 février 2009
Format PDF Enregistrer au format PDF

Une terrible vengeance

Je m’appelle Kelly, je suis une fille tout à fait ordinaire...enfin presque. J’ai une terrible passion, comment dire...bizzare : tuer les gens.

Cela est venu après le meurtre de mes parents : j’avais 13 ans. Depuis ce jour-là, j’ai déjà commis plusieurs meurtres.

Aujourd’hui j’ai prévu de faire pour victime le meurtrier de mes tendres parents. En sortant de chez moi, je tombe nez à nez avec un homme étrange au regard noir. Il sait tout de mon passé, de mon présent et curieusement de mon futur. Il me parle de son ami au nom assez étrange : Lucifer. Il me dit de le suivre dans le cimetière du village d’à côté.

Bizzarement une force étrange m’attire. Arrivée à destination ; on s’arrête devant un immense tombeau. Il me dit de descendre à l’interieur.

Arrivée en bas je regarde autour de moi mais faute de luminosité je ne vois rien. Dans l’obscurité j’aperçois un personnage très étrange et irréel. Deux horrible cornes sont dressées sur sa tête, une longue queue est accrochée au bas de son dos. Je dois être folle ou est-ce vraiment Lucifer lui-même qui se tient debout devant moi ?

Je tente de m’échapper mais l’homme au regard noir m’en empêche. Lucifer tient derrière lui un vieux miroir qu’il place devant moi. Je le regarde et je vois ma vie défiler.

Tout à coup le miroir m’aspire vers l’interieur. J’atteris dans la ville de mon enfance. Je rentre dans mon ancienne maison et je me vois, enfant, jouer avec du feu. A ce moment là, une amie sonne à ma porte ,je descends en laissant le feu dans ma chambre. Nous allons jouer au parc et quand nous revenons à la maison, elle est en feu. C’est à ce moment que je comprends que la seule coupable du meurtre des mes parents, c’est moi.

Le miroir me rejette dans le présent. Lucifer se tient devant moi et me dit :
" Tu es la meurtrière de tes propres parents et tu as tué plusieurs personnes innocentes. Je dois te punir. Tu seras enterrée vivante aujourd’hui !"
Il me prend et m’enferme dans un cercueil. Je manque d’air et puis là, trou noir.

Le Metayer Mathilde, Hailly Jeyna, Fritsch Caroline et de Saint Martin Diane