Nous y trouvâmes un immense sarcophage, au milieu duquel il y avait une pierre précieuse incrustée. Mes "amis" prononcèrent quelques paroles totalement incohérenteS. Soudain, un immense bruit se fit entendre. Je me précipitai vers la fenêtre et vis le roi en personne avec une immense armée !
« Appelle le midraserpions !!!me dit Undril.
_Et comment suis-je censé m’y prendre ?
_Tu as pris possession de son esprit. »
Tout à coup, je repris la pierre acquise récemment et je pensai très fort :
« Reviens ! Reviens ! Fait un trou dans le mur au 9éme étage ! » Puis il eut une sorte de rugissement suraigu qui surgit dans ma tête : il avait réagi !
Quelques minutes après, le roi montait les escaliers. Il ouvrit la porte et toutes les personnes présentes dans la pièce se ruèrent sur lui sauf mon frère et moi. J’assistai à un massacre, un trou se fit tout à coup, l’acide qu’avait craché le midraserpion rongeait les parois à une vitesse extraordinaire. Je m’emparai de la pierre sur le sarcophage. Quelque chose me disait que j’en aurais besoin.
Nous montâmes sur le midraserpion et nous nous envolâmes. Je vis Zhïn se percher au bout de la queue de notre étrange compagnon. Nous nous envolâmes vers le nord.
Au bout d’un quart d’heure, je vis de la fumée au loin... la maison de Stempüs brûlait !!! J’atterris et je vis mon frère se précipiter en sanglotant sur le corps inerte de Stempüs. Ne sachant trop que faire, je préférais le laisser un petit moment seul.
La nuit tombait et il s’endormit au pied du corps inerte.
Le lendemain matin, j’allai le voir, et lui demandai :
« Il faudrait peut-être l’enterrer, et après nous pourrons partir. »
Il hocha la tête et nous enterrâmes le corps à moitié carbonisé de Stempüs. A nouveau, nous montâmes sur le midraserpion...